Présentation de Signabox industrie

Signabox Industrie est une filiale de Signabox. Signabox industrie est spécialisé dans la fabrication de signalétique à destination des industriels. Les produits fabriqués sont des étiquettes et plaques gravées, des plaques constructeurs, des face avant, des repères de tuyauterie.

 

Comme chaque projet est unique, l'équipe de Signabox industrie se tient à votre écoute pour étudier chaque demande et proposer la solution la plus adaptée. 

Pourquoi vous économisez en travaillant avec Signabox Industrie

Nous sommes suréquipés.

Une productivité élevée.
Vous bénéficiez des prix les plus bas du marché car notre productivité est excellente. En effet , l’outil de production est neuf et moderne, renouvelé en permanence et installé dans des locaux fonctionnels.

 

 

Une équipe performante.

Nos opérateurs sont polyvalents : ils savent tous se servir de différents matériels. D’ailleurs, ils pilotent en permanence plusieurs machines.

 

 

 

machine_gravure_laser_rapideti

 

Du matériel adapté.


Nos 6 fraiseuses à commande numérique ont des aires de gravure qui vont de 22 cm X 8 cm à … 3 mètres X 2 mètres ! Avec également 4 machines de gravure et découpe laser, 4 imprimantes numériques, 2 cabines de peinture et tout le matériel périphérique, vous avez la garantie que la machine la mieux adaptée réalisera votre commande.

 

 

equipe_rapideti

à propos des gravures…

 

Le saviez vous ?


L’obélisque que l’on voit sur la place de la Concorde à Paris a été commandé par Ramses II il y a plus de 3000 ans. Il a été offert à la France et transporté depuis Louxor en Egypte en 1836. Ses hiéroglyphes gravés sont toujours lisibles, malgré le temps et la pollution ! « La gravure, l’écriture qui dure ».

 


Le saviez-vous ?


Il existe encore des « graveurs main » ; ces artisans expérimentés utilisent des gouges des des ciseaux pour réaliser leurs gravures. Ils travaillent pour la bijouterie, l’orfèvrerie ou la fabrication de la monnaie.
Signabox travaille avec des outils plus modernes que sont les fraiseuses à commande numérique (depuis 1993) et les lasers (depuis 1998).